Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle vie d'une Montréalaise
2 mars 2011

Petite présentation

Bonjour à tous!

Il me semble normal de me présenter brièvement....

Je suis une jeune femme de 26 ans, avec pleins de rêves dans la tête. J'ai décidé de venir m'installer à Montréal avec mon mari il y a de ça 2-3ans. On a mis facilement 2ans pour obtenir le sésame: le visa de résident permanent!

Je suis franco-irlandaise, j'ai grandi essentiellement en Turquie et en France. Je suis issue d'une famille qui est aujourd'hui qualifiée de nombreuse, même si 4 enfants ne me parait pas si nombreux que ça...

J'ai eu envie de créer ce blog tout d'abord pour ma famille et mes amis, pour leur raconter comment ça se passe ici, pour garder le contact!

Après, si mes histoires peuvent amuser ou aider d'autres personnes, pourquoi pas?

Je ne sais plus trop quoi dire de plus, vous en saurez davantage avec le temps je pense...

alors, il me reste plus qu'à vous dire Bienvenue au pays des caribous!

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle vie d'une Montréalaise
  • Ce blog a pour but de décrire la vie d'une immigrante à Montréal. Je suis arrivée au Canada, plus particulièrement dans la région du Québec en Octobre 2010. Durée de cette nouvelle vie? Indéterminée pour le moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité